Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey Moon Zombie
Honey Moon Zombie
Publicité
Archives
15 décembre 2007

membre number two

JIM
DSC00297

Il est difficile de décrire quelqu’un à partir du moment où lui-même en est incapable, cela dit, les lignes directrices sont évidente à poser (je sais ça veut rien dire et alors, You Want To Fight ? ). Instable, lunatique, déjanté, sadique mais fidèle en quoique ce soit sont mes principaux traits. Fin bon si vous voulez faire des conneries contactez moi, à ce niveau j’assure grave. Sinon j’ai l’intention de fourrer mon poing dans la gueule de cette société de conso pour permettre aux bons trucs de se démarquer, alors même si je me prends pas au sérieux, certains de nos projets ont leurs importance. Dernier truc, je m’appelle JM, 18 ans et je suis célibataire libre comme l’air !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité