Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey Moon Zombie
Honey Moon Zombie
Publicité
Archives
9 décembre 2007

membre number one

LUDOVIC
"DOLU"
DSC01686

Présentation par lui même:

   Euh ... Mon rôle dans le groupe, euh, disons guitariste, compose deux trois trucs des fois biens des fois nulles. Ses groupes préférés sont Saez, Kate Nash, Pixies, Placebo, adrienne pauly, Radiohead ... Pratique un humour ras les pâquerettes mais se convaincre de l'intelligence de ses blagues. C'est un étudiant en Hypokhâgne (hein, c'est quoi ça ? Une classe d'élite Môsieur oui Madame!) à Avignon (Mais je suis marseillais hein, MARSEILLAIS faut pas l'oublier, j'habite à Marseille moi !). Il aime il aime euh, beaucoup de monde, et euh, la littérature, et pis euh. Plus simple, ce(ux) qu'il n'aime pas le Nain et le Borgne, Avigon, les boulets et euh, ceux qu m'aiment pas.

Qu'ajouter de plus, j'en sais rien moi ! Ca suffit non? Ouais ouais c'est bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes un ventre sur patte!!!<br /> comme moi!!!!
Publicité